Bénin – Showbiz : en hommage à toutes les mères, le petit Djecomon signe « maman » avec Axel Merryl

343

Longtemps attendu du public béninois et les fans du jeune et talentueux petit Djecomon, le bébé est finalement né. Axel Merryl et le jeune talentueux artiste Djecomon ont signé leur première collaboration dans le titre « maman ». Comme annoncé, le clip a été rendu public dans la soirée de ce samedi 25 novembre 2023 et est disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement.

« Maman », c’est le résultat issu de la collaboration entre Axel Merryl Sofonnou, l’une des figures emblématiques du showbiz béninois et Djecomon, celui dont le talent est récemment confirmé par la majorité des béninois. Fruit de plusieurs mois de durs labeurs, le titre « maman » est une sorte d’hommage rendu à toutes les mamans qui se donnent de la peine au quotidien pour assurer le mieux être à leurs enfants.

LIRE AUSSI Bénin – Showbiz : au lendemain de son buzz, Frydaos lance sa jeune carrière d’artiste avec « Vê Nan »

Il s’agit d’une thématique qui épouse non seulement la situation du jeune Djecomon, il y a encore quelques mois en arrière, mais aussi celle d’autres enfants. En effet, il n’est pas anodin d’établir un lien inhérent entre la date de la sortie de ce clip qui magnifie les mères, leur bravoures et leurs résiliences face aux difficultés existentielles de la vie, et la journée internationale de lutte contre les violences faites à l’égard des femmes.

Ainsi, au-delà d’arriver à panser les cicatrices indélébiles auxquelles elles ont fait face pour assurer bonheur à leurs enfants, les deux chanteurs font vœux de décrocher leur succès afin que toutes les sacrifices consentis par leurs mères ne soient pas vain. « Je te promets d’être sage, que tu sois fier de moi. Je ne vis que pour toi. J’ai besoin de toi », ont-ils fredonné.

LIRE AUSSI Bénin – Showbiz : Petit Djecomon sort son premier clip « Baba God »

Parlant justement de fierté, l’auteur de « Kimi » peut être déjà fier d’avoir honoré non seulement sa mère mais aussi le vert-jaune-rouge parce que récemment nominé au primud. Quand au petit Djecomon propulsé par son mentor Legend Beatz, cette collaboration avec le grand Axel Merryl constitue une aubaine car elle lui ouvre à coup sûr, des portes à des jours nouveaux. Lesquels jours ont déjà reçu la bénédiction de sa maman et de toutes les mères.

Axel Merryl ft Djecomon dans  »MAMAN »

Ignace TOSSOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici