Uac : l’AUF lance un Hackathon numérique pour les étudiants et jeunes diplômés

960

L’Agence Universitaire de la Francophonie en abrégé AUF a lancé un Hackathon numérique à l’endroit des étudiants et jeunes diplômés. Ledit Hackathon est prévu pour les 07 et 08 prochain dans les locaux du Campus Numérique Francophone de Cotonou basé à l’Université d’Abomey-Calavi.

C’est un rendez-vous des jeunes étudiants ou diplômés passionnés du code, de l’informatique, des universités membres du réseau AUF. Il s’agit du Hackathon numérique de l’AUF. Pour y participer, il suffit de former une équipe dynamique de 2 à 3 membres ou de tenter en solo pour développer des solutions numériques qui feront la différence pour l’université ou sur l’environnement. A noter que les domaines concernés sont entre autres la santé, l’éducation, la durabilité.

Aussi faut-il signaler que ce rendez-vous numérique vise à rencontrer des professionnels et des mentors du secteur, créer des solutions innovantes pour des problèmes du monde réel, repoussez les limites etc. Les jeunes désireux d’y prendre part peuvent s’inscrire du 20 novembre au 1er décembre 2023 sur le site https://l.auf.org/HACKATHON2023

MBA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici