Semaine de révélation de beauté à l’uac: le Bue Fllac et T-office pour des étudiants chics

953

Belle et beau à zéro Franc. C’est le concept de cette semaine de révélation de beauté initié par les Bureaux d’union entité (Bue ) de la Faculté des lettres langues, arts et communication ( Fllac ) et de la Faculté des sciences humaines et sociales (Fashs ). Ces services de beauté gratuit démarrent cette semaine et va durer trois jours.

Selon le Président du Bureau d’union d’entité de la Fllac, l’objectif de cette initiative est de créer un cadre artistique pouvant permettre aux étudiants de l’université d’Abomey-calavi et de la Fllac en particulier à s’intéresser à tout ce qui a trait à la beauté, l’art.

Entre autres services qui seront offerts aux étudiants et étudiantes, il y a: tresse, coiffure dame et homme, make’up, pose d’ongles et attache de foulard. Trois jours ont été choisis à cet effet. Il s’agit du lundi, mardi et jeudi de 09 heures à 15 heures.

Par ailleurs, les étudiantes et étudiants désireux de bénéficier desdites prestations sont invités à se rapprocher des responsables Bue pour être dirigés vers les lieux.

Selon les propos du premier responsable Bue Fllac, Rokib Amoussa, à la suite de ces prestations gratuites, une formation payante dans les différents modules sera offert par l’entreprise T-office à l’endroit des étudiants. Le but étant de les encourager à s’intéresser, en dehors des études, à des activités pouvant faciliter leur insertion professionnelle.

Esther AKOYINOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici