Abomey-Calavi : 1 mort, plusieurs blessés graves et dégâts matériels dans un accident de circulation

262

Un tragique accident de la circulation s’est produit ce lundi 26 février 2024 sur l’axe routier Akassato – Godomey à hauteur des feux tricolores du Carrefour Iita dans la commune d’Abomey-Calavi. Au décompte, 1 mort, 2 blessés graves farouchement repêchés du véhicule.

Selon les informations croisées reçues des temoins oculaires dudit drame, un camion roulant à vive allure a percuté deux véhicules lorsque les feux tricolores ont viré au rouge. Il finit donc sa course après s’être monté sur un véhicule, désormais irrécupérable. Dans ledit véhicule il y avait deux passagers à bord. Aussitôt les hommes en uniforme ont pris le contrôle de la voie. Aussi, les services d’urgence se sont dépêchés pour les soins intensifs.

Approchés, les victimes à bord du premier véhicule touché par le poids lourd se sont livrées en ces termes : « on remercie l’Eternel. On a prié avant de sortir, sinon ç’aurait été encore plus grave, sait-on jamais ! », a relaté visage palme, une dame, la soixantaine. Son mari, taille moyenne, cheveux blancs, raconte les circonstances de l’accident : « on a commencé par entendre le klaxon alarmant du camion…donc moi j’ai rabattu encore un peu plus à gauche et puis soudain, c’est le vacarme, le même bruit. Et il nous a pris au flanc. Nous sommes le premier véhicule qu’il a touché », a-t-il raconté.

Rectification !

Suite à cette tragédie, environ cinq minutes après, nous avons envoyé un scoop libellé comme suit : « Urgent
Terrible accident de la circulation au niveau du Carrefour Iita. Plusieurs dégâts matériels et plusieurs morts. Nous vous reviendrons ». Cette information est rendue publique suite au regard du choc de la collision dudit accident. Le bilan est plutôt d’un mort, 2 blessés graves et plusieurs dégâts matériels.

Le journal universitaire, vient par la présente publication, lever le voile sur ce qu’il en est réellement et vous remercie de votre collaboration.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici