JMB 2024 : deux journalistes de « Bénin Intelligent » et un de « Le Révélateur » étaient à Canal 3 Bénin ce matin

139

Le Rédacteur en Chef Adjoint du journal universitaire Le Révélateur, Mahussé Barnabé AÏSSI, et deux journalistes du Quotidien Bénin Intelligent : Arnauld KASSOUIN et Béni AGBAYAHOUN étaient dans les locaux de la chaîne de télévision privée Canal 3 Bénin ce matin. Cette visite d’amitié, d’immersion, de découverte, de prise de contact, etc. entre dans le cadre des Journées Médias Bénin (JMB), édition 2024. Ils ont eu l’occasion de s’imprégner des compartiments de cette chaîne de télévision de grande renommée à travers une visite guidée conduite par le Secrétaire de rédaction Teddy Goudalo. Échanges, questions de compréhension, sourire, ont meublé cette séance d’envergure.

Un clin d’œil au Rédacteur en Chef et son Adjoint qui leurs ont réservé un accueil très chaleureux.

Il faut noter que les occasions de ce genre permettent aux professionnels des médias de mieux se familiariser et de créer des ponts entre les générations d’acteurs qui se renouvellent.

Pas que ça !

Sous la houlette de la présidente de l’association Élan Média, Jisleine ADIMI les JMB 2024 se poursuivent.
Samedi prochain, le 18 mai vous êtes conviés au Beach Handball avec les professionnels des médias en partenariat avec la Fédération Béninoise de Handball et l’ #APS-Bénin. Tôt le matin, à 7 heures à la Plage Fidjrossè, à Cotonou.

INSCRIVEZ-VOUS ICI 👉🏿https://chat.whatsapp.com/EfIX1cZyXLD37DVJnrTVMj

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici