Concours d’art oratoire de Camled-Bénin : la phase des demi-finales prévue le 13 avril prochain

72

C’est un concours d’art oratoire révélateur de jeunes talents. C’est une initiative de la Communauté des anciens du mouvement étudiant et leaders pour le développement du Bénin (Cameld-Bénin). Placé sous le sceau de la paix et de la tolérance, ledit concours vise à révéler les jeunes talents béninois.

En effet, cette édition inaugurale est placée sous le thème « Paix et Tolérance dans une société diversifiée comme le Bénin ». Il faut signaler que le 13 avril prochain est la date retenue pour la phase des demi-finales. Ce concours, selon les organisateurs, vise à promouvoir la paix, la tolérance et par-dessus tout, la promotion de l’excellence et la valorisation des jeunes orateurs en herbe désireux d’imprimer leurs marques.

Au total une vingtaine de candidats en lice, seront en duel pour le compte des demi-finales auxquels ont précédé les phases de présélection et de sélection. Faut-il le souligner, à travers cette initiative, Cameld-Bénin entend contribuer de manière significative à la formation d’une relève de qualité, gage du développement d’une nation.

Ignace TOSSOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici