Bénin : nominations des responsables par intérim des médias publics

589

Les responsables devant assurer l’intérim de la tête des organes de presse audiovisuelles du service public du Bénin sont connus. En effet, l’exécutif a nommé sept responsables des chaînes publiques de la Srtb entendez Société de radiodiffusion et télévision du Bénin. C’est bien en attendant l’aboutissement du processus de recrutement préalablement lancé par en janvier dernier par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).

Il s’agit de:

Monsieur Darius Franck Dade, Directeur Général par intérim de la Société de Radio et de Télévision du Bénin; Madame Abiatou Oumarou, Directrice par intérim de Bénin TV; Monsieur Elvis Horace-Marie Hessou, Directeur par intérim de Bénin TV Juniors; Monsieur Maurice Mahounon, Directeur par intérim de Radio Bénin; Monsieur Urbain Sessou, Directeur par intérim de Radio Bénin Alafia; Monsieur Habib Boubakar Soumanou, Directeur par intérim de Radio Parakou; Monsieur Hamadou Issa, Directeur par intérim de Kiff FM.

Pour rappel, la Srtb a été créée en Conseil des ministres du mercredi 8 novembre 2023. Elle est issue de la fusion de l’actuel Ortb et du Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin (Cmajb).

Elsy ATINDEBAKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici