A la découverte de Armand SOSSOUKPE, le SG du Comité de Contrôle du journal Le Révélateur

35

Son nom à l’état civil est Armand Sossoukpe. Journaliste freelance, juriste de formation, animateur live, et Community manager, l’arrivée au journal Le Révélateur du jeune homme remonte à l’an 2021.

Armand est l’actuel Secrétaire Général du Comité de Contrôle du Journal Le Révélateur, poste qu’il occupe depuis août 2023. Il faut marteler qu’avant ce poste il a été le Rapporteur de la même instance dirigeante durant la mandature défunte, soit 2022-2023.

Célibataire sans enfant, il a vu le jour un 22 décembre et trouve son plaisir dans l’événementiel, plus précisément dans la décoration.

Très sociable, Armand C. SOSSOUKPÈ est porteur d’un projet de mise en place d’une ONG qui aura pour mission, l’amélioration des conditions de vies des personnes démunies. Toujours souriant, peu importe les couleurs de la vie, le natif de Dogbo dans le département du Couffo, a pour préférence alimentaire, le atassi (riz au haricots) et la pâte du maïs accompagnée de légume de lépinard communément appelé « gboma ».

L’homme au parcours exceptionnel aime savourer les musiques chrétiennes et n’oublie surtout pas de rédiger les courriers, de programmer les séances, de garder les archives du Comité de Contrôle du journal.

A tout à l’heure !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici