Présidentielle 2026 : le mouvement des artisans de Lokossa incite Olivier Boco à être candidat

206

Le samedi 29 juillet 2023, s’est tenue à Lokossa, une assise du mouvement des artisans de ladite Commune. L’objectif, solliciter la candidature de Olivier Boco à la présidentielle de 2026.

Et ça continue, les mouvements politiques et associations préparent d’ores et déjà, la présidentielle de 2026. À Lokossa, c’est le mouvement des artisans de la ville qui sollicite la candidature de Olivier Boco. Pour ce mouvement, la seule personne apte et capable de continuer avec le dynamisme de la Rupture, est Olivier Boco.

« Des millions de Béninois vivant au pays et ceux de la diaspora sont convaincus que Monsieur Olivier Boko est l’Homme de la situation pour la préservation des acquis et la perpétuation du précieux héritage de la Rupture. Comme le disent les latins « Ecce homo (Voici l’homme) », a fait savoir le coordonnateur du mouvement, Jean-Baptiste Ahouankpè.Pour lui, Olivier Boco incarne un idéal de réussite aux plans familial, social, économique et professionnel.

A l’entendre, « Celui (Olivier Boko) qui a brillamment réussi sa vie familiale, sociale, économique et professionnelle a l’étoffe pour diriger et développer un pays ».

« Opérateur économique de haut vol et homme politique d’une rarissime discrétion, Monsieur Olivier Boko a une maîtrise avérée des réalités économiques et sociales de notre pays ainsi que de sa classe politique », poursuit-il. Aucun profil n’est donc idéal pour poursuivre l’œuvre du président Patrice Talon, à expliquer le coordinateur du mouvement des artisans de la Cité des Kotafon. Une raison qui justifie donc l’appel à candidature du mouvement des artisans de Lokossa à Olivier Boco pour les élections présidentielles 2026.

Jean-Baptiste Ahouankpè profite de l’occasion pour annoncer que l’ensemble du mouvement des artisans de la Cité de l’Espérance sont tous prêts à se mobiliser à préparer le terrain pour l’homme d’affaires. à Cela, pour qu’au soir de la présidentielle de 2026, les objectifs fixés soient atteints.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici