RDC : Blanche Odia Kandolo, l’épouse du Pasteur Marcello Tunasi admise dans l’au-delà

984

Blanche Odia Kandolo n’est plus du monde des vivants. L’épouse de Marcelo Tunasi, l’un des Pasteurs les plus influents de l’Afrique et l’homme de Dieu le plus souvent assisté de son épouse Blanche Odia Kandolo dans ses évangélisations.

Malheureusement, il sera dorénavant privé de cette dernière car décédée hier, mercredi 12 juin 2024 des suites d’une crise cardiaque comme l’informent quelques médias congolais et d’autres pays de la sous-région.

Très connue pour sa foi, sa gentillesse et son engagement au sein de la communauté chrétienne, celle que les fidèles du Centre de Réveil Évangélique (CRE) appellent affectueusement « Maman Blanche » a malheureusement succombé à un infarctus en Turquie. Elle s’en est allée et plonge ainsi la communauté chrétienne dans une situation sans précédent.

Blanche Tunasi était tout comme son mari, une figure aimée et respectée au sein de L’Église « La Compassion » et de la communauté chrétienne. Son soutien indéfectible et son dévouement à l’œuvre de Dieu au sein du Ministère de son époux ne sont plus plus à démontrer. La nouvelle de sa mort est un véritable choc pour la communauté chrétienne d’Afrique et surtout celle de la République Démocratique du Congo en particulier. Et comme le dit l’adage, « Dieu a donné et Dieu a repris ». Paix à l’âme de Blanche.

René AGBLEWONOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici