Uac – Fllac : le délai de dépôt des dossiers de dérogation prorogé

1148

Le doyen de la Faculté des lettres, langues, arts et communication (Fllac) de l’Université d’Abomey-Calavi au détour d’une note d’information, porte à la connaissance des étudiants de la prorogation du délai de dépôt des dossiers relatifs à la demande de dérogation pour l’année académique 2023-2024.

A en croire le communiqué, qui porte la signature du Professeur Vincent Atabavikpo, les étudiants qui souhaitent bénéficier d’une telle dérogation ont jusqu’au vendredi 02 février 2024 pour s’enrôler. Par ailleurs, aucun dossier ne sera accepté après cette date, martèle la note.

Il faut rappeler que le dossier de demande de dérogation doit comporter un formulaire à retirer auprès du département, les relevés de notes des années d’études effectuées, une quittance de 2000 à payer au trésor public de la Fllac/paiement au guichet : 000001044398/ paiement en ligne : BJ66001001000001044398 01 et une fiche de cursus à retirer à la scolarité de ladite faculté (Service informatique).

Copie de la note d’information du doyen de la Fllac

Faut-il le signaler, les étudiants n’ayant pas encore retiré leurs relevés de note peuvent faire le dépôt de dossier avec les photocopies des quittances de paiement des relevés comme le précise le doyen.

Stanislas ALIHOUENOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici