Uac – Fllac : le délai de dépôt de quittance d’inscription pédagogique prorogé

1333

Initialement prévu pour prendre fin le 28 décembre 2023, le délai de dépôt de quittance d’inscription pédagogique a été prorogé de 5 jours, soit du lundi 08 au vendredi 12 janvier 2024. C’est du moins ce que renseigne un communiqué signé du doyen de la Faculté des lettres, langues, arts et communication (Fllac) de l’université d’Abomey-calavi.

Une seconde chance pour les étudiants de cette faculté n’ayant pas encore déposer leur quittance de frais d’inscription pédagogique. Cette mesure du doyen vise à permettre aux étudiants retardataires et à ceux des semestres impairs (S1, S3, S5) de se mettre au pas, au plus grand tard le vendredi 12 janvier prochain, délai de rigueur.

Par la même occasion, Vincent Atabavikpo a rappelé aux étudiants concernés, l’importance pour eux de faire diligence. Puisque « seuls ceux qui auront présenté, en dehors de la carte d’étudiant et la fiche de préinscription validée, leur quittance d’inscription pédagogique seront autorisés à composer pour le compte de ces examens », précise le communiqué. Lesquels examens débutent le samedi 13 janvier 2024.

Pour rappel, les frais d’inscription pédagogique s’élèvent à 500F par semestre.

Ignace TOSSOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici