Reconnaissance de mérites à Ouidah : les Commissaires de Police Mohamed Bio Yo et Christ Marc Agon au théâtre des honneurs

305

Le Maire de la Commune de Ouidah et le Conseil Communal qu’il préside, reconnaissent les mérites de trois cadres ayant servis avec loyauté et détermination sur leur territoire de compétence. Parmi ceux-ci, figurent les anciens Commissaires de Ouidah 1, Christ Marc Agon et de Ouidah 4, Mohamed Bio Yo.

Les Commissaires de Police Mohamed Bio Yo actuellement à la tête de l’unité de police de Sey dans la commune de Toffo et Christo Marc Agon, Chef de l’unité de police d’Ayou dans la commune d’Allada, sont encouragés dans leur mission régalienne au service de la République.

L’engagement patriotique et le courage face aux défis de ces derniers sont salués par Christian Mawugnon Houétchénou au cours d’une cérémonie fort simple déroulée dans une ambiance bon enfant.

Dans l’acte de témoignage de satisfaction et de reconnaissance de mérite signé de l’autorité communale, il est clairement indiqué que le dynamisme et la franche collaboration de ces cadres ont permis « d’atteindre des résultats non négligeables dans le domaine de la sécurité publique ». Ils deviennent du coup, des ambassadeurs de cette ville historique du Bénin.

Source : Radio Sêdohoun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici