Dans le cadre du festival «Yello Fever » de cette année 2022, certains artistes ont entrepris des tournés médiatiques pour mieux convier la population béninoise. À cette occasion, l’artiste Vano Baby a été reçu dans la rédaction du journal Le Révélateur ce jeudi 18 août 2022.
«L’objectif du festival, c’est du non-stop», explique l’artiste béninois Vano Baby connu sous le pseudo « Azétó gbédé ou encore le chef Gang ». Selon lui, à travers cette réjouissance qui se tiendra les 20 et 21 août 2022 à plage de Fidjrosè, les icônes de la musique tels que Fanicko, Manzor, Togbê Yéton, Bobo Wê, et Fior de bior de la Côte d’Ivoire avec en tête Kizz Daniel, star du Nigeria, presteront sans limite pendant 24 heures. Ces artistes passeront à tour de rôle pour égayer les milliers festivaliers.
En effet, «Yello Fever » est un festival organisé courant les périodes de vacances depuis quelques années au Bénin. Et, à travers ceci, les populations ont commencé à s’intéresser plus aux productions locales. « Aujourd’hui, les béninois ont commencé à soutenir leurs artistes et ce qui est sûr nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour défendre le drapeau national», explique l’artiste. Il invite à cet effet à une participation massive.
La Rédaction