Promotion et défense des droits humains : la coordination de l’Ouémé du TLP-BENIN installée

89

Le mouvement ‘’Tournons La Page’’ du Bénin (TLP-BENIN) consolide sa présence et son influence pour mieux défendre la cause des droits humains. Hier, lundi 27 mai 2024, la ville de Porto-Novo a accueilli l’installation de la coordination régionale de l’Ouémé. Plus de 30 participants ont pris part à cette activité. Ce qui témoigne non seulement de la vision partagée des membres de TLP-BENIN, mais aussi de leur détermination à créer un impact durable dans la communauté.

L’installation a vu la mise en place de 11 membres, parmi lesquels figurent 5 responsables membres du bureau, chacun apporte une expertise spécifique et un engagement profond envers la promotion et la défense des droits humains. Les nouveaux membres ont été accueillis par la communauté locale. Le TLP est un mouvement international représentant plus de 300 associations et ONGs dédiées à la promotion et à la défense des droits humains à travers le monde, poursuit son objectif de favoriser l’alternance au pouvoir dans les États.

Les coordinations régionales jouent un rôle essentiel en rapprochant le mouvement de la communauté, augmentant ainsi son impact et sa capacité à répondre aux besoins locaux. Notons que le département de l’Atlantique accueille la prochaine étape de l’installation de la coordination régionale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici