Université de Parakou : des jours sombres s’annoncent pour les agents indélicats qui accueillent mal les étudiants dans les administrations

364

Certaines administrations sont caractérisées par un accueil très froid aux usagers. Une situation déplaisante qui se remarque au sein des administrations de l’université de Parakou. Heureusement, le recteur Bertrand Sogbossi est prêt à en découdre avec les agents indélicats.

Les plaintes s’accroissent et des mesures doivent être prises. Les administrations de l’université de Parakou sont le théâtre de mauvais accueil réservé aux étudiants qui s’en plaignent. Informé de la situation, le recteur Bertrand Sogbossi annonce une guerre contre les agents indélicats.

Des jours sombres s’annoncent ainsi pour certains agents du personnel administratif de l’Université de Parakou (Up) qui accueillent très mal les étudiants dans leurs bureaux. La mise en garde a été faite par l’autorité rectorale le lundi 10 octobre 2022, lors de la séance de sensibilisation et d’information du personnel Administratif, Technique et de Services (Ats) et enseignant de l’Up en ce qui concerne le régime disciplinaire dans la fonction publique béninoise notamment les droits et devoirs des agents de l’État.

À en croire les informations de la presse universitaire de l’UP « Journal L’Étudiant Noir », le recteur Bertrand Sogbossi Bocco n’entend pas se taire sur la situation. Il compte réprimer avec la rigueur requise, conformément au régime disciplinaire dans la fonction publique béninoise, ces comportements peu honorables de certains de ses collaborateurs qui font montre d’un manque de considération total à l’endroit des étudiants.

Eunice Dossous-Kitti (Stag)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici