Uac – Transport universitaire : bonne nouvelle, de nouveaux bus sourient aux étudiants grâce au dynamisme du président Patrice Talon

8674

Vous n’êtes pas sans savoir que le transport universitaire est provisoirement suspendu depuis le 17 février 2023 par la ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Depuis lors, les difficultés que rencontrent les étudiants usagers des bus universitaires notamment pour se rendre sur le campus pour leurs cours deviennent accrues. Face à cet état de choses, nous nous demandons si l’État prend toujours la question de la reprise du transport à cœur.

Chers étudiants, tout comme vous, nous voulons que le transport universitaire reprenne, mais avec un nouveau parking, avec de nouveaux bus. Pour rappel, depuis l’accession de son excellence le Président Patrice à la souveraineté nationale, l’Uac n’a bénéficié d’aucun bus.

Dans le but de porter vos revendications, nous passons par ce ‹‹ POISSON D’AVRIL ››, pour inviter le gouvernement à agir le plus vite possible. Les étudiants en ont marre ! Bon mois d’avril à tous.

Voilà notre ‹‹ Poisson d’avril ›› !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici