Les étudiants qui ont déposé leur dossier et n’avaient pas vu leur nom sur la première vague peuvent désormais consulter la deuxième vague. La liste a été affichée aujourd’hui dans le hall du bâtiment « B français » abritant la presse universitaire.
Selon la note en date du lundi 04 décembre 2023 signée par la directrice du Centre des œuvres universitaires et sociales (Cous-ac) Ghislaine Fagbohoun, les étudiants bénéficiaires sont priés d’aller s’acquitter de leur frais d’hébergement sur le compte Ecobank N° 110066174001 intitulé « COUS-AC ressources propres ». Ils devront ensuite se rapprocher du Service de la trésorerie, en vue des autres formalités à remplir, avant leur intégration par le service en charge de I’hébergement.
À noter que ces formalités se déroulent rigoureusement du lundi 04 au vendredi 08 décembre 2023. Passé ce délai, la cabine sera automatiquement réattribuée à un autre étudiant. Pour rappel, les frais d’hébergement s’élèvent á vingt-cinq mille (25 000) F CFA, à raison de deux mille cinq cents (2500) F CFA par mois, de décembre 2023 à juillet 2024 et cinq mille (5 000) F CFA de caution.
Aussi faut-il noter que pour cette deuxième vague, seulement 201 étudiants ont pu être satisfaits. Vu que les bâtiments BID n’ont pas encore été attribués puisqu’ils sont en réfection, les étudiants peuvent espérer une troisième vague. En Images la liste complète de cette deuxième vague.
Arsène AZIZAHO