Uac : Léopold Ganhoumèdé nommé directeur par intérim du Cous-ac pendant trois semaines

706

Directeur adjoint il y a quelques jours, Léopold Ganhoumèdé vient d’être nommé directeur par intérim du Centre des Œuvres Universitaires et Sociales d’Abomey-Calavi (Cous-ac). Ainsi en a décidé le conseil d’administration du Cous-ac présidé par Lidwine Gnansounou Glele.

Cependant, en attendant qu’elle soit définitive ou non, ladite nomination sera de courte durée. En effet, l’ex Directeur adjoint va assurer le titre de directeur par intérim jusqu’au 7 mai 2023, soit pendant trois semaines.

Si pour l’instant les raisons de sa nomination n’ont pas été clairement avancées, on apprend de sources concordantes que l’ex Directrice du Cous-ac, Ghislaine Fagbohoun serait en voyage depuis plus de 2 mois. Ce qui aurait peut-être fragilisé les services qu’offre le Cous-ac ces dernières semaines. En tout cas, selon les précisions de la note, Léopold Ganhoumèdé assure l’intérim « pour nécessité de service ».

Ces trois semaines suffiront-elles au directeur pour résoudre les problèmes en cours ? Qu’il s’agisse de la restauration, de l’hébergement ou du transport des étudiants, le nouveau directeur avec les tensions actuelles aura du pain sur la planche. Les étudiants le connaissant si bien, attendront beaucoup de lui.

Affaire à suivre de très près !

Davys BAKPE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici