Tournée internationale : le Béninois Horacio de Souza en Côte d’Ivoire pour créer une nouvelle génération de leaders

294

Le samedi 1er avril prochain, dans les locaux de l’hôtel La Roche Blanche à Cocody en terre ivoirienne, le Béninois Horacio de Souza sera face à un parterre de public dans le cadre de sa tournée internationale. Laquelle vise à créer une nouvelle génération de leaders.

‹‹ Il est temps que tu écrives une nouvelle page de ton histoire ››. C’est le thème qui va servir de tremplin à la tournée qui a lieu en Côte d’Ivoire le 1er avril. En effet, Horacio de Souza, coach international et entrepreneur organise à l’orée de cette année 2023, une tournée internationale au fin de donner les rudiments nécessaires à la jeunesse africaine et de l’appeler à une prise de conscience absolue. En effet, pour cette tournée, les pays concernés sont entre autres le Nigeria, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Togo, le Burkina Faso et en Europe plus précisément en France. L’objectif global de cette tournée se résume à la valorisation de ses savoirs faire.

« J’ai eu des personnes ayant pris des rendez-vous auprès de qui je devrais partager mon expertise dans certains domaines d’activité. J’ai donc déjà été au Nigeria où c’était la liesse populaire, un partage de connaissances sur mon petit parcours entrepreneurial de même que des consultations en affaires. Je décide de me rendre en Côte d’Ivoire avec pour objectif de créer une nouvelle génération de Leader », martèle le coach international. Ce dernier sera accompagné du coach Mireille Tano Fram d’origine ivoirienne.

La finalité de cet événement, à l’en croire est d’avoir une dizaine de jeunes déterminés qui puissent ‹‹ libérer leur potentiel et deviennent inarrêtables ››, car soutient-il ‹‹ l’avenir, c’est la jeunesse mais une jeunesse engagée, déterminée, motivée, passionnée dans le travail ; une jeunesse qui veut écrire une nouvelle page de son histoire », explique-t-il. Il invite à juste titre la jeunesse ivoirienne et celle béninoise vivant en Côte d’Ivoire.

Barnabé AÏSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici