Bonne entrée en matière pour les hommes de l’équipe de volleyball de l’université d’Abomey-Calavi. Pour leur premier match du championnat amateur de Volleyball Atlantique-Littoral, ils terrassent leur homologue de Toffo, AS Tigre. Sur le terrain de volleyball de l’Uac ce samedi 13 mai 2023, les Tigres de Toffo ont courbé l’échine devant une équipe de l’Uac bien préparée et organisée.
Ainsi, la team Uac arrache les trois sets du match selon respectivement les scores 08-25, 17-25 et 12-25. Ils viennent donc de commencer le championnat avec à la clé une victoire. Pourvu qu’ils gardent le cap. D’ailleurs, leur second match de la journée est prévu pour 13 h 30 contre l’équipe de Sô-Ava.
LIRE AUSSI : Bénin – Roller Sports : la saison 2023 démarre officiellement ce dimanche
Faut-il le rappeler, le championnat amateur de volleyball Atlantique-Littoral a pris son envol ce samedi avec 7 équipes chez les hommes et 3 chez les dames. 12 matchs sont prévus pour les préliminaires ce jour. Lesquels préliminaires se déroulent sur les terrains de l’Unafrica et de l’Uac, respectivement à Cotonou et à Calavi.
Arsène AZIZAHO