Bénin : un bouvier passe l’arme à gauche dans une altercation avec son frère consanguin à Kalalé

1040

Une tragédie est survenue le lundi 10 octobre 2022 dans la commune de kalalé précisément dans le département du Borgou. Il s’agit d’une altercation entre deux frères consanguins qui a conduit l’un d’entre eux à la mort.

Tragique ! Un frère a tué son frère, lors d’une bagarre. Le meurtrier, un jeune bouvier de 22 ans. En effet, tout est parti d’une affaire de divagation de bêtes, à en croire les sources locales. Les bêtes de la victime Mamadou Bouba auraient prénétrés dans le champ de Mamadou Soumanou, le supposé assassin. Mamadou Soumanou interpelle alors son frère sur la présence des bêtes dans le champ. Il l’a ensuite invité à venir les retirer.

Malheureusement, la communication entre les deux frères consanguins vire au pis. Selon la radio locale Sur Tii Dera, la bagarre serait le fruit de cette vive altercation. Lors de cette bagarre qui a dégénéré, Mamadou Soumanou a usé d’un coupe-coupe ; ce qui a gravement touché le cou de Mamadou Bouba.

Il s’est alors gravement blessé. Une blessure à la suite de laquelle il a succombé. Mamadou Soumanou, le supposé meurtrier est donc retenu au commissariat de l’arrondissement de Derassi. Il sera incessamment présenté au Procureur de la République pour être jugé.

Lydie KIOSSOU (Stag)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici