Un accident est survenu ce samedi 3 juin 2023 sur le pont alliant Godomey Togoudo et Abomey-Calavi. Le choc a eu lieu entre un camion et une moto de marque Bajaj, tous deux allant à Calavi. Bilan, deux hommes gravement blessés : un zémidjan qui a perdu son appareil génital et son client.

Selon les témoignages recueillis sur le lieu de l’accident, la marchandise portée par le client aurait été la cause de l’accident. Il s’agit d’un long bois de teck et une feuille de tôle attachés ensemble. ‹‹ Le conducteur cherchant à se frayer un chemin entre le camion et un autre motocycliste, a effectué un mauvais dépassement ››, témoigne un agent de la SGDS, travaillant sur la voie au moment de l’accident.

LIRE AUSSI Abomey-Calavi : de nombreux dégâts matériels suite à la pluie de la nuit du dimanche au lundi

Ce dépassement mal négocié aurait engendré un accrochage entre la marchandise gardée par le client et le pare-choc du camion. Pas de mort mais le Zémidjan s’est fait écrasé ‹‹ les testicules ››. Quant au client, il est gravement blessé au pied gauche. La police est intervenue pour les constats d’usage. Les sapeurs pompiers ont déjà transporté les deux victimes aux urgences du Cnhu de Cotonou.

Léandre HOUAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici