Uac : pour absence itérative des enseignants au cours, le recteur réagit

282

L’encre du recteur a encore coulé. Cette fois-ci, c’est pour ramener à l’ordre les chefs d’établissements par rapport à la présence au poste des enseignants. Par une correspondance adressée à tous les chefs d’établissements de l’Uac le 20 janvier 2023, le professeur Félicien Avlessi relève une certaine irrégularité quant à la présence effective de certains enseignants aux cours.

‹‹ Il me revient avec insistance que certains enseignants en service sous vos ordres ne sont pas présents à leurs postes ››, a déploré le recteur dans sa correspondance. Autrement dit, certains enseignants seraient absents au cours, sous le regard des chefs d’établissements. Le professeur Félicien Avlessi rappelle à ces chefs qu’il est de leur responsabilité de veiller à la présence au poste des enseignants en service sous leurs ordres et de lui rendre compte.

‹‹ Au demeurant vous serez tenus pour responsables de la non transmission des informations relatives à la position administrative des enseignants en position irrégulière ››, a averti le recteur dans ladite correspondance.

Arsène AZIZAHO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici