Les aspirants aux résidences universitaires du campus d’Abomey-Calavi pourront déposer leurs dossiers dès le mardi 24 octobre prochain. C’est en effet ce qui ressort d’un communiqué du Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey-Calavi (Cous-Ac). Le Cous-Ac porte à l’attention de tous les étudiants et nouveaux bacheliers désireux de bénéficier de cabine universitaire du démarrage de ladite opération au profit de l’année universitaire 2023-2024. Et selon le communiqué, le dépôt des dossiers se fera au niveau du Hall du bâtiment B communément appelé Bâtiment « Radio Univers » de 8h à 12h et de 14h à 16h.
Les dossiers de candidature seront composé entre autres d’une fiche de renseignement à retirer et à remplir sur place; d’une copie de la fiche d’inscription validée de l’année académique 2023-2024 ou à défaut, une copie de la fiche d’inscription de l’année académique 2022-2023 pour les anciens étudiants; d’une copie de la fiche d’inscription validée de l’année académique 2023-2024 ou à défaut, une copie de relevé de notes ou de l’attestation de réussite au BAC 2023 pour les nouveaux bacheliers; d’un certificat d’infirmité délivré par un médecin du COUS-AC pour les handicapés.
Ainsi, les étudiants sont invités à faire diligence. Il faut signaler que le dépôt en ligne n’est pas encore acté il faille donc procéder au dépôt physique. La période de dépôt des dossiers s’achève le 10 novembre prochain.
Mahussé Barnabé AÏSSI