Uac : voici pourquoi les activités pédagogiques sont temporairement suspendues

330

Pas d’activités pédagogiques du lundi 25 au vendredi 29 septembre 2023 sur le campus d’Abomey-Calavi. Ainsi en a décidé la première autorité du plus grand haut lieu de savoir du Bénin, Professeur Félicien Avlessi à travers une note d’information en date du mercredi 20 septembre 2023.

En effet, durant cette période, « l’Université d’Abomey-Calavi organise, sur le campus universitaire d’Abomey-Calavi, son 8e Colloque des Sciences, Cultures et Technologies », informe la note. A l’en croire, le thème sur lequel les réflexions seront menées durant ce grand rendez-vous scientifique est «Valorisation des savoirs endogènes, gage d’un dėvloppement durable».

« Dans le cadre de cet ėvenement académique majeur, il est nécessaire de suspendre temporairement les activités pédagogiques régulières pour permettre une participation optimale de tous les membres de notre communauté universitaire », renseigne la note pour qui les cours, travaux dirigés, et toutes autres d’activités pédagogiques sont suspendus du 25 au 29 septembre 2023.

Il faut signaler que les responsables chargés des affaires académiques des Unités de Formation et de Recherche de l’Université d’Abomey-Calavi sont chargés dorganiser cette suspension des activités pédagogiques et les modalités d’éventuelles séances de rattrapage.

Les personnels enseignant, administratif et les apprenants, martèle la note sont invités à paticiper activement au 8e Colloque de l’UAC et à contribuer au succès de cet événement.

Mahussé Barnabé AÏSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici